Agevillage
  >   Actualités  >     >   Julie Micheau est la nouvel...

Julie Micheau est la nouvelle directrice scientifique de la CNSA


Partager :

Julie MicheauLa Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) a une nouvelle directrice scientifique, Julie Micheau, qui succède à ce poste à Juliette Bloch.

Comme l’indique le communiqué de la CNSA, Julie Micheau, « diplômée de l’École centrale de Paris (ECP) et de l’École nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE), a débuté sa carrière en tant que statisticienne dans le domaine des transports, d’abord à la SNCF (1991-1995) puis en tant que responsable de département d’un institut de sondage, MV2 Conseil (1996-1999).

En 2000, elle a rejoint l’ANPE en tant que directrice des études et des statistiques. Puis en 2006, elle a opté pour des fonctions de conception et de réalisation d’études qualitatives et est devenue directrice d’études dans un cabinet de conseil indépendant, Plein Sens. Elle s’en est éloignée pendant un an pour assurer des fonctions de conseillère technique en charge des questions d’emploi au cabinet de Martin Hirsch, Haut-Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. Depuis 2008, ses travaux de consultante portent plus particulièrement sur l’évaluation des politiques publiques sociales et sur l’analyse du travail. »


mis à jour le



LES LIENS UTILES

CNSA - Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie

La CNSA est à la fois une caisse, une agence et un espace public d’échanges pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées.


CAISSE NATIONALE DE SOLIDARITE POUR L'AUTONOMIE
66 avenue du Maine
75682 Paris cedex 14
Tel. 33 (0)1 53 91 28 00


Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -