AGEVILLAGE
Actualités Etablissements
imprimer l'actualité envoyer l'actualité

Décès de Guy Lamarque, premier président du Synerpa

Guy LamarqueGuy Lamarque s'est éteint , le 17 janvier, à 74 ans.

Né en Algérie, fidèle à l'idée de l'Algérie Française, il était soldat de vocation, avant de quitter l'armée.

Après une carrière hospitalière, il est devenu entrepreneur et a créé quatre établissements : trois pour personnes (très)âgées et un établissement pour personnes handicapées vieillissantes.

Il a été un des fondateurs et le premier président du SYNERPA, syndicat national des établissements privés commerciaux pour personnes âgées, avant de prendre des responsabilités syndicales au niveau européen.

Volontaire, dynamique, énergique, "chef de ses troupes", dans sa vie professionnelle et publique, Guy Lamarque était loyal, fidèle et discrètement affectueux dans sa vie privée.

A ses deux fils, à son épouse, Françoise Rouch, que nombre d'entre nous connaissent, nous adressons nos sincères condoléances.


Geneviève Laroque - AdV
mis à jour le 28/01/2008

imprimer l'actualité envoyer l'actualité


Retour vers la liste des actualités pour ce sujet: Etablissements