Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

1,5 million d'euros pour la filière domicile de la Croix-Rouge (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 08/08/2016

0 commentaires

Après 2006, 2010 et 2012

La Croix-Rouge et la CNSA (Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie) signent leur quatrième partenariat. Courant sur la période 2016-2018, il porte sur le volet accompagnement à domicile des activités de l’association. La filière domicile de la Croix-Rouge, CRd, est née en 2003. Elle compte aujourd’hui 13 services d’aide à domicile prestataires, 8 mandataires, deux services de portage de repas, 24 Ssiad et 3 Spasad.A ces services s’ajoutent six unités d’HAD et 14 centres de soins infirmiers.En 2014, les Saad de la Croix-Rouge ont réalisé 1,5 millions d’heures en mode prestataire et 380 000 en mandataire.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet