Agevillage

Appel à projet : édition 2017 du Prix de l'Economie Sociale et Solidaire

Cloture des inscriptions le 11 octobre 2017


Partager :

A l'occasion du mois de l'Economie Sociale et Solidaire en novembre 2017, Klesia et l'UMC social décerneront un Prix récompensant un projet destiné à améliorer la qualité de vie de publics fragilisés, quel que soit leur âge ou la cause de cette fragilité. Cette année, seront examinées toutes les initiatives visant à faciliter la vie quotidienne des populations fragilisées via l'utilisation des nouvelles technologies.
 
La Mairie du 11ème arrondissement de Paris, renouvelle également son engagement et décernera un Prix spécial à un projet porté par un acteur local. 

Le Prix est doté de 6000 euros, et 4000 euros pour le prix coup de coeur du 11ème.

Qui peut présenter un projet ?

Peuvent concourir tous les organismes à but non lucratif : les associations, les collectifs d'usagers, les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux, les sociétés coopératives.

Le dossier de candidature, la procédure de sélection et son règlement sont téléchargeables sur www.klesia.fr ou ci-dessous.

Les dossiers complets, accompagnés d'un courrier de présentation synthétique du projet (un recto), sont à envoyer au plus tard le 11 octobre 2017 par mail à l'adresse suivante : secretariatumcsocial@mutuelle-umc.fr

En savoir plus
Télécharger le dossier de candidature

Télécharger les informations sur le déroulement et la procédure




mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -