Agevillage

Hackathon « Innovation & Autonomie » (CD92)

Projet à déposer avant le 25 mai 2018 au soir


Partager :

Les 21 et 22 juin prochains, le département des Hauts-de-Seine et la conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie (CFPPA) des personnes âgées organisent leur premier Hackathon « Innovation & Autonomie » à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

hackathon hauts-de-seine 2018Ce hackathon a pour objectif d’accroître la qualité des services en faveur des seniors autonomes, dans un contexte où un quart des habitants des Hauts-de-Seine aura plus de 60 ans à l’horizon 2040.

 
Ce hackathon s’articulera autour des 6 thématiques suivantes :
•    Convivialité et Lien Social (inclus Intergénérationnel)
•    Inclusion numérique
•    Santé – Bien être
•    Culturel
•    Mobilité
•    Du produit au projet, surprenez-nous !

Tous les opérateurs qui auront été sélectionnés pour participer au Hackathon et qui seront présents à La Seine Musicale seront financés par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie.

Si vous êtes intéressés par ce Hackathon, merci de déposer votre projet dès à présent et avant le 25 mai 2018 au soir sur la plateforme du Hackathon Hauts-de-Seine.

Pour toute information / question, nous serons heureux de vous recevoir lors d’une réunion d’information le mercredi 2 mai prochain à 9h30 à la salle du Parchamp de Boulogne-Billancourt (2 rue de l'Eglise. Métro : Pont de Saint-Cloud ou Boulogne Jean-Jaurès. Bus : 123 ou SUBB).

Merci de confirmer votre présence à cette réunion d’information ou d’adresser vos questions éventuelles à l’adresse suivante : conference-des-financeurs@hauts-de-seine.fr


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -