Agevillage

S'ouvrir le 6 octobre pour la journée nationale des aidants - JNA

Monter des ateliers, conférences pour la santé des proches aidants


Partager :

Nous sommes à J moins 30 jours de la journée nationale des aidants 2018 qui cherchera à sensibiliser sur la santé des aidants.
Le Collectif Je t’aide (auquel agevillage participe) diffuse une boite à outils pour organiser un évènement à référencer sur le site de la Journée Nationale des Aidants (JNA).

Outils pour organiser des ateliers pour la JNA 6 octobre

JNAInvitations, e-invitations, charte graphique, thèmes d’ateliers (avec appuis de vidéos, interviews, livres), tutoriels, partenariats locaux, supports (affiches, flyers personnalisables), témoignages d’organisateurs d’évènements locaux, communiqué de presse… la gamme de la boite à outils JNA est large pour inviter les professionnels de la gérontologie, les collectivités, associations de répit, d’aide et de services à la personne, centres de santé, hôpitaux, professionnels de la santé, travailleurs sociaux, services d’informations, d’aides et de soins à domicile, lieux d’accueils, établissements d’hébergement, à se mobiliser pour la santé des proches aidants.

L’équipe de la JNA est également à votre disposition pour répondre à vos questions : emilie@associationjetaide.org. Sans oublier, un groupe d’entraide sur Facebook.

Dynamique, colorée, directe, la campagne 2018 éclaire la situation des aidants multitâches qui ont besoin d’aides.

Merci pour eux, merci pour vous, car il y a plus de salariés qui aident un parent, un proche fragilisé, que de salariés avec un enfant en bas âge soulignait Michèle Delaunay en 2013 !


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -