Agevillage

Appel à projets HabitâgeS - Malakoff Médéric

Date limite de candidature : 19 décembre 2018 (minuit)


Partager :

Après le hackathon, Malakoff Médéric lance l'appel à projets HabitâgeS, qui a pour ambition de réinventer l'habitat de demain pour les personnes âgées.

L’appel à projets HabitâgeS bénéficie d’une dotation globale de 105 000 € pour l’ensemble des lauréats régionaux et nationaux, d'accompagnements au changement d’échelle et d'un cycle de co-développement pour des projets d’habitat inclusif.
 
Concourir à l’appel à projets HabitâgeS, c’est aussi s’inscrire dans un réseau de partenaires et d’acteurs majeurs du bien-vieillir.

Chaque porteur de projet sélectionné pour participer à un jury régional ou national bénéficiera :

- d’une formation au « pitch » proposée par L’école du pitch, en partenariat avec Startup Inside,
- de contacts qualifiés avec les acteurs de l’accompagnement et du financement de projets de son territoire (Communauté Émergence et Accélération) et les membres du jury,
- d’une documentation utile sur le développement de projets dans l’économie sociale et solidaire, en partenariat avec l'Avise.

Pour candidater, vous pouvez préparer vos réponses en amont en téléchargeant le règlement de fonctionnement sur le site http://www.malakoffmederic-habitages.com/ (dossier de candidature en annexe), puis, renseigner le questionnaire en ligne et télécharger les pièces jointes.

Date limite de candidature : 19 décembre 2018 (minuit)


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -