Agevillage

APPEL A PRIX 2008 : PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE D’ALZHEIMER OU DE MALADIES APPARENTEES : PRATIQUES INNOVANTES ET RESPECT DE L’ETHIQUE

Remise des dossiers avant le 15 septembre 2008


Partager :

Logo FNADEPAOrganisé par la Fondation Médéric Alzheimer et la FNADEPA et doté par la Fondation Médéric Alzheimer de 20 000 euros, l’appel à prix concerne tous les établissements et services pour personnes âgées susceptibles de présenter une action déjà réalisée et évaluable.

Le thème se décline dans les domaines suivants : liberté d’aller et venir, liberté de choix, recueil du consentement, respect de l’intimité, domotique, nouvelles technologies, architecture, aménagement des espaces, alimentation, Fondation Médéric Alzheimervie sociale et relationnelle, intervention des bénévoles, accompagnement et soutien des proches.

Les lauréats seront sélectionnés par un jury, présidé par la Fondation Médéric Alzheimer, composé de représentants de la FNADEPA et d’experts.

Le dossier d’une dizaine de pages, éventuellement complété par des photographies, une vidéo ou autres, doit parvenir à la FNADEPA, 175 Boulevard Anatole France, 93200 Saint Denis, au plus tard le 15 septembre 2008 pour une remise des prix, à Paris, le 9 décembre 2008.

Pour tout renseignement et l’obtention d’un dossier complet : info@fnadepa.com


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -