Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

"Madame la Ministre, le handicap comme la santé, n'a pas d'âge": lettre ouverte de la Fnapaef à Roselyne Bachelot-Narquin

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 06/06/2011

0 commentaires
Dans une Lettre ouverte à Roselyne Bachelot Narquin, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Joelle Le Gall et Marc Reybaud, respectivement Présidente et Vice-Président de la Féderation nationale des associations de personnes âgées et de leurs familles (FNAPAEF) reviennent sur la question de la barrière d’âge. « Les citoyens de toutes opinions politiques qui ont participé aux différents débats sur la dépendance ont retenu que le gouvernement rejette la suppression de la barrière d’âge en matière de handicap. »La Fnapaef rappelle avec force qu’elle veut la « reconnaissance d’un droit universel au maintien de l’autonomie, indépendamment de l’âge et de l’origine du besoin de soin.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur