'>
Actualités : politique
Actualités : établissements
Actualités : territoires
Actualités : domicile
Actualités : Silver Eco
Editos pro d'Annie de Vivie
Outils : animation
Outils : métiers
Outils : RH
Outils : Alzheimer
Outils : SQVT
Outils : CPOM
Outils : santé & fin de vie
Colloque des approches non-médicamenteuses
Philosophie de l'Humanitude
Liens utiles
Approches non-médicamenteuses
Recommandations de bonnes pratiques et mise en oeuvre
Maltraitance
Santé et sécurité
Lois, décrets, circulaires, instructions...
Qualité
Agendas / Formations
Bibliothèque - Glossaire
Expertise
Qui fait quoi en gérontologie ?
Appels à projets
Archives - Newsletters
L’année 2013 s’est achevée sur l’importante échéance de l’évaluation interne pour plusieurs milliers d’établissements et de services autorisés et ouverts avant la loi du 2 Janvier 2002.Désormais, chaque année, ces ESSMS doivent retracer dans leur rapport d’activité la démarche d’amélioration continue de la qualité qui a été engagée à l’issue de cette première évaluation interne...Toutefois, selon leur date d’autorisation, de nombreuses structures doivent également s’acquitter de cette démarche en 2014. En fait chaque année, plusieurs milliers de services et d’établissements sont concernés.Pour être certain de bien choisir votre outil, n’hésitez pas à questionner vos confrères déjà utilisateurs :
Témoignage de Mr Jean-Pierre DEL MORAL, Directeur d’EHPAD à Broons – 22 250 : « Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre produit qui ne cesse de me donner satisfaction. Je viens de terminer mon évaluation externe et grâce à Qualit'Eval, je peux résumer en disant qu'elle a été une promenade de santé ! »
Grace à Qualit’Eval, en 2014, le management de la qualité trouve tout son sens. En effet, en complément de toutes les fonctionnalités déjà présentes, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise à disposition progressive des outils suivants :
Évaluation de la qualité des prestations avec personnalisation possible des bonnes pratiques recherchées (évaluation interne initiale et évaluation continue) Édition des résultats et statistiques en termes de niveau de satisfaction, de points forts et de points d’efforts Édition automatique des fiches actions par thème, par date, par ordre de priorité, par responsable de service Édition automatique du plan global d’actions Édition du rapport d’évaluation avec possibilité d’export Word Suivi et management de la démarche d’amélioration continue de la qualité grâce à l’agenda intégré Intégration dans le cloud de votre système documentaire pour un accès permanent Traçabilité des réunions d’évaluation et valorisation des ressources utilisées Archivage des évaluations Comparatifs années après années Accès aux textes règlementaires et aux recommandations de bonnes pratiques Mise à jour des bonnes pratiques au fur et à mesure des évolutions règlementaires Une seule licence annuelle pour un nombre illimité d’utilisateurs Un accès permanent à votre interface d’évaluation grâce à la technologie du logiciel Web Pas de contrat de maintenance (tout est compris dans l’abonnement annuel) et donc pas de surprise…. !!! Posez vos questions à nos experts et recevez une réponse sous 72h (jours ouvrables)Afin de faciliter le management du Directeur dans un espace de responsabilité réglementaire de plus en plus chronophage, nous travaillons également sur quelques projets de modules supplémentaires, ainsi 2014 sera aussi l’Année des surprises pour nos fidèles abonnés.
Bonne année 2014 avec Qualit’Eval !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.qualiteval.fr ou bien contactez notre service commercial au 06.09.40.67.11. Mail : contact@qualiteval.fr
Publicommuniqué Qualit'Eval
mis à jour le 09/01/2014
Instituts Gineste-Marescotti continuent de recruter !
CentQuatre façons de faire du social
Agir en temps de Crise
Un appartement témoin où faire le plein de conseils et d'idées
Edito : Vaccin, AI... pas sous tous les sapins
Edito - Pièce à conviction : laquelle ?
La lettre d'une aide-soignante en SSIAD face à un Ségur "injuste"
Comment certains Ehpad ont réussi à protéger leurs résidents de l'épidémie de covid-19
HAUT DE PAGE