Agevillage

Appel à projets des initiatives pour le bien-vieillir de la Carsat Pays de Loire

jusqu’au 30 avril 2020


Partager :

Cet appel à projet concerne les actions collectives de prévention et de maintien du lien social. Ces actions peuvent aborder des thèmes très divers : nutrition, exercice physique, sommeil, mémoire, prévention des chutes, sécurité routière, utilisation des nouvelles technologies, accès aux droits...


Les actions doivent être à destination d'un public de personnes retraitées, autonomes (relevant des GIR 5 ou 6), en fragilité sociale et financière, vivant à domicile ou en résidence autonomie sur le territoire des Pays de la Loire.

Toute personne morale peut déposer un projet d’action de prévention, quel que soit son statut juridique : les services d’aide et d’accompagnement à domicile, associations culturelles, structures médi-co-sociales, collectivités territoriales, établissements publics de coopération intercommunale, sociétés privées, syndicats mixtes sont notamment éligibles.

La structure doit avoir une existence juridique d’au moins un an.

Le porteur de projet doit être en capacité de soutenir économiquement et financièrement le projet proposé (analyse financière des comptes de résultat, des bilans de l’année N-1 et du budget prévisionnel).

Date limite de dépôt des projets : 30 avril 2020

Consulter l'appel à projets


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -