Agevillage

PRESAGE lance le 1er algorithme prédictif pour le maintien à domicile basé sur l’intelligence artificielle

Solution inventée par 150 professionnels du maintien à domicile


Partager :

Au service des acteurs du territoire, PRESAGE est la première application smartphone brevetée de médecine prédictive favorisant le maintien à domicile des personnes âgées.  

Vous êtes un professionnel ou un regroupement de professionnels du secteur médico-social au sein d'une collectivité territoriale, d'une CPTS, d'un réseau de santé, d'un Spassad, ... vous désirez accentuer la sécurité au domicile de vos patients, leur éviter des passages aux urgences et favoriser leur autonomie : PRÉSAGE est le 1er algorithme de médecine prédictive permettant d’anticiper les risques gériatriques et les passages aux urgences.

Simple d’utilisation, Présage, dispositif médical au service des dynamiques territoriales, intègre les dernières technologies d’intelligence artificielle. 

Pour plus de renseignements et pour bénéficier d’une démonstration, www.presagecare.com

PRESAGE c’est quoi ?  

C'est une application sur smartphone avec des questions simples basées sur l’observation de la mobilité, de la nutrition, des fonctions sensorielles et cognitives et de l’état psycho-social.

Des algorithmes de médecine prédictive analysent ensuite et anticipent les risques gériatriques pour réduire les risques d’hospitalisation.

PRESAGE n’est pas un dispositif d’urgence (centre 15, SAMU). PRESAGE est le premier dispositif médical prédictif d’aide au diagnostic en gériatrie.

Comment ça marche ?

Vous renseignez 2 fois par semaine l’application PRESAGE composées de questions simples (Oui/Non).

Après une courte période de suivi, l’algorithme analyse les réponses et prédit les risques gériatriques ou d’hospitalisation en urgence ;

Des recommandations individuelles seront proposées.


Présage est un dispositif médical breveté et sécurisé créé par 150 professionnels du maintien à domicile. Nos algorithmes prédictifs s’appuient sur l’analyse de dizaines de milliers de situations de vie réelle. 

Disponible pour les professionnels depuis quelques mois, nous désirons l’adapter aux besoins des aidants et souhaitons tester PRESAGE auprès de 2 000 proches aidants.

Si vous êtes intéressé à participer à l’évolution de ce dispositif innovant pour le maintien à domicile, envoyez vos coordonnées à aidants@presage.care afin que l’on puisse vous contacter.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -