Agevillage

Prix Médialis Solidarité 2020

jusqu'au 31 octobre 2020


Partager :

Cette année encore, Médialis propose un prix pour soutenirles actions en faveur des publics fragiles. Dans le contexte sanitaire que l’on connaît, le Prix Médialis Solidarité 2020 se devait de mettre à l’honneur l’innovation en faveur des relations humaines et de la lutte contre l’isolement social des aînés et des personnes en situation de handicap.


2020  est  une  année  particulière  où,  plus  que  jamais,  l'importance  de  la  relation  à  l'autre,  du  lien  ou  son absence, l’engagement personnel et l'intelligence collective ont été mis en lumière.

En 2020,l’épidémie de covid-19 a impacté fortement les personnes vulnérables, les professionnels, les familles et l'ensemble de la société.

En 2020,la  pandémie a permis  de  vérifier  que plus  que  jamais  «  la  solidarité  ne  se  décrète  pas  mais  se construit », mission de Médialis et de son Pôle Solidarité depuis plusieurs années.

Dans ce contexte, le Prix Médialis Solidarité 2020 récompensera cette année les initiatives innovantes qui ont permis de maintenir le lien et la relation à l’autre qui ont pu être douloureusement absents pendant cette période pour des personnes âgées et des personnes en situation de handicap au sein d’établissements, de services médico-sociaux, ou à domicile.

Les dossiers sont à envoyer jusqu’au 31 octobre 2020 à solidarite@medialis.com ou à l’adresse suivante :
MÉDIALIS
Pôle Solidarité
9-11 Avenue du Val de Fontenay
94120 –FONTENAY-SOUS-BOIS

Les projets reçus seront étudiés par un jury composé à la fois des collaborateurs de Médialis et de Merci Julie, mais aussi de seniors experts.

Le lauréat duPrix Médialis Solidarité 2020 sera annoncéà Paris le mardi 15 décembre 2020.

En savoir plus


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -