Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Jardins de Matisse au Grand Quevilly : un clip pour mettre en valeur la qualité de l'accueil

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 14/10/2013

0 commentaires

Show et bonne humeur

Le titre du clip - "J’irai au bout de mes rêves" - est tout à la fois prometteur et paradoxal, car entrer en maison de retraite ne fait rêver personne. Pourtant, convaincu de la qualité de son accueil et du bien être de ses résidents, l'Ehpad (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) « Les Jardins de Matisse" à Grand-Quevilly (Seine Maritime), a réalisé ce "lip-dub" ou tout petit court métrage, fleuri et souriant, pour mettre en valeur le confort des résidents et le dynamisme de l'équipe. Les résidents se prêtent au show de leur plein gré et la bonne humeur du lieu efface vite l'appréhension de la résidente qui débarque pour la première fois.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet