Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Bourse : Medica profite davantage de l'annonce de la fusion que son futur partenaire Korian

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 25/11/2013

0 commentaires

Pour le marché, c’est Medica qui est racheté par Korian

Le titre du groupe de maisons de retraite Medica a enregistré une belle hausse lundi 18 novembre au matin à la Bourse de Paris, profitant davantage de l’annonce de la fusion que son futur partenaire Korian en baisse. A 10H30 (09H30 GMT), Medica prenait 2,65% à 20,56 euros tandis que Korian, à l’inverse, plongeait de 5,18% à 24 euros, dans un marché en recul de 0,20%. Lundi 25 novembre, Korian était à 23,8 € tandis que Medica était à 20,3€. Les groupes français de maisons de retraite Korian et Medica ont dévoilé lundi 18 novembre, un ambitieux projet de fusion pour créer le nouveau numéro un européen du secteur, dépassant leur concurrent Orpea.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet