Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Guide de l'entrepreneur social par Philippe Chibani-Jacquot et Thibault Lescuyer aux éditions Rue de l'échiquier

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 09/12/2013

0 commentaires

Alors que le ministère de l’Economie sociale et solidaire prépare son projet de loi visant le déploiement de ces 200 000 entreprises et structures qui cherchent à concilier activité économique et utilité sociale en donnant la primauté aux personnes sur la recherche de profits, les éditions Rue de l’échiquier proposent un nouveau Guide de l’entrepreneur social.Ce quide se veut motivant, pratique et concret pour les entrepreneurs, à l’instar du Groupe SOS et de son fondateur Jean-Marc Borello (publié Rue de l’échiquier).Au sommaire1. Comprendre l’entreprise solidaire (quelles réussites, quels dangers)2. Se former : formations initiales et continues, Business School3. Définir son entreprise :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet