Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Salvepar se désengage du gestionnaire de maisons de retraite Le Noble Age

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 23/12/2013

0 commentaires

7,1 millions d’euros pour un demi million d’actions

La société française d'investissements Salvepar (groupe Tikehau) a annoncé mercredi s'être entièrement désengagée du capital du gestionnaire de maisons de retraite Le Noble Age. Salvepar affirme dans un communiqué avoir cédé "l'intégralité de sa participation dans la société Le Noble Age, soit 500.000 actions, pour un prix de vente net total de 7,1 millions d'euros". Le Noble Age a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 7,8% au troisième trimestre à 76,4 millions d'euros. Détenue à 52,4% par le groupe Tikehau, Salvepar mène une politique active de prises de participations minoritaires et de moyen terme dans des sociétés cotées et non cotées.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet