Augmentation maximale des tarifs des maisons de retraite privées en 2014 : +1%


L’arrêté du 26 décembre 2013 fixe l’augmentation des prix des prestations d’hébergement signées en établissements d’accueil pour personnes âgées (EHPA, EHPAD) privés commerciaux (à but lucratif) pour 2013. Les tarifs des contrats de séjour en cours ne pourront augmenter de plus de 1% en 2014 (contre + 2,3% en 2013, + 2,5% en 2012 et + 1,2% en 2011). Les établissements ciblés ne sont pas : — habilités à l’aide sociale (sauf demande spécifique de l’établissement et accord du président du conseil général)- conventionnés à l’APL (aide personnalisée au logement). Les tarifs restent librement fixés pour les nouveaux arrivants (nouveaux contrats).
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements