Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Les conseillers en gestion de patrimoine se préoccupent de la perte d'autonomie (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 10/06/2014

0 commentaires

Une étude montre l’inquiétude des investisseurs et des conseillers en gestion de patrimoine

En prélude à une convention sur le patrimoine qui aura lieu en septembre 2014, Patrimonia et l’institut Think ont réalisé une étude qui montre que la perte d’autonomie est un sujet de préoccupation majeure « pour les investisseurs individuels et les clients des conseillers en gestion de patrimoine (CGP) ». L’étude réalisée par Patrimonia et l’institut Think sur les questions liées à la fois au patrimoine et à la perte d’autonomie révèle une nouvelle fois que les professionnels comme les investisseurs individuels se déclarent dépourvus d’informations sur les solutions existantes. L’étude montre par ailleurs que :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet