Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

CNP Assurances investit 25 millions d'euros dans DomusVi (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 27/10/2014

0 commentaires

La filiale de la Caisse des dépôts veut se renforcer dans la santé

Le groupe CNP Assurances, filiale de la Caisse des dépôts et consignations a indiqué jeudi 23 novembre dans un communiqué qu’il avait investi 25 millions d’euros dans DomusVi, numéro 3 du secteur des maisons de retraite en France. Pour CNP Assurances cette opération renforce ses positions sur le marché de la santé, en pleine croissance.“En tant que premier assureur de personnes dont le développement des métiers de la protection est une priorité stratégique, CNP Assurances considère aussi cet investissement comme un soutien de long terme à un expert reconnu de l’accompagnement des seniors en matière de dépendance”, a souligné le groupe.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet