Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Les lycéens découvrent les métiers du grand âge dans les EHPAD privés commerciaux

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 24/11/2014

0 commentaires

Journée portes ouvertes” le 20 novembre

Le syndicat des résidences privées commerciales destinées aux personnes âgées (Synerpa) organisait ce 20 novembre une journée portes ouvertes de ses adhérents pour faire découvrir les métiers du grand âge aux lycéens et étudiants. La résidence Les Monts du Matin” à Bésayes (26) a accueilli deux classes du Lycée La Pélissière de Tournon sur Rhône : 37 élèves de 3ème et 24 élèves de 1ère. Les professionnels de l’EHPAD ont fait visiter l’établissement, ses jardins, son Unité Protégée pour les résidents désorientées.Le directeur, l’infirmière coordinatrice, la gouvernante, les infirmières (IDE), les aides-soignants (AS) et aides médico-psychologiques (AMP)

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet