Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Michèle Delaunay souhaite étudier l'usage du cannabis thérapeutique chez les seniors (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 09/02/2015

0 commentaires

Un an après son dépôt, une proposition de loi visant à autoriser la vente et l’usage « contrôlés » du cannabis a été débattue le 4 février dernier dans l’enceinte du Sénat.Porté par Esther Benassa, sénatrice Europe Ecologie-Les Verts, la proposition de loi envisage d’autoriser la « vente au détail » de « produits » à base de cannabis via un réseau de débitants agréés, à l’image du tabac. Si cette proposition de loi a aujourd’hui peu de chances d’aboutir, elle a le mérite de poser le débat de la dépénalisation. Michèle Delaunay, ancienne ministre déléguée aux personnes âgées, a d’ailleurs réagi à cette proposition en se prononçant sur son blog contre la légalisation des drogues en général.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet