Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Renfort + pour lutter contre la dénutrition

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 17/09/2015

0 commentaires

64 %des personnes âgées en institution présentent un profil nutritionnel dégradé. 37%des aliments servis aux patients et résidents ne sont pas consommés.* * Source : ec6 C’est en partant de ce constat alarmant que d’aucy FoodServices a mis au point 3 solutions innovantes pour aider les chefs à offrir plus de plaisir au moment des repas tout en garantissant des recettes efficaces sur le plan nutritionnel.Renfort+ est une nouvelle gamme comprenant deux purées de légumes enrichies en protéines et une préparation multi-usages à base d’oeufs pour enrichir des plats chauds ou froids, salés ou sucrés. Deux purées enrichies (carottes et haricots verts) prêtes à être remises en température.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet