Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Hommages à Daniel Roumanoff et à Marie-Thérèse Argenson (Vedibe, Fnapaef)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 14/12/2015

0 commentaires

La rédaction d’Agevillage a tristement assisté aux obsèques de Daniel Roumanoff, lundi dernier ; et de Marie-Thérèse Argenson mercredi.Nous avons connu Daniel Roumanoff à l’occasion de nos colloques sur les approches non médicamenteuses de la maladie d’Alzheimer. Nous lui avons plusieurs fois donné la parole sur son vécu incroyablement serein de la maladie. Il faut d’abord accepter ce qui arrive, et ensuite agir” expliquait-il, traduisant les années de réflexions et de méditation d’influences indiennes. Poète, galant, cultivé, Daniel était adoré de ses dames de compagnie”. Colette, sa femme, avait aussi décidé qu’Alzheimer ne dirigerait pas leur vie, que l’environnement s’adapterait :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet