L'emploi à domicile repart à la baisse au 3ème trimestre 2015 (*)

Après une hausse ponctuelle au 2ème trimestre 2015, l’emploi à domicile est reparti à la baisse au 3e trimestre 2015 (-0,9%), a révélé l’organisme collecteur des cotisations de Sécurité sociale. Il enregistre ainsi à la fois une baisse du nombre moyen d’heures rémunérées, et un recul du nombre d’employeurs.Et ce malgré l’effort consenti par le gouvernement en décembre 2015. Il avait en effet accordé un allégement des cotisations, permettant une déduction forfaitaire par heure travaillée.Quant au message diffusé par François Hollande ce 18 janvier lors de vœux « aux acteurs de l’entreprise et de l’emploi », au Conseil économique, social et environnemental (CESE), il vise à démentir toute «
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements