Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Bien-être en entreprise : avec AlterMassage, des experts accompagnent les aidants (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 01/02/2016

0 commentaires

AlterMassage est une entreprise créée en 2013 pour favoriser le bien-être sur le lieu de travail.Une vingtaine de praticiens (25) se déplacent partout en France, dans des entreprises, des maisons de retraite, des hôtels, des centres de conférences de façon régulière ou ponctuelle.8 types de massage, notamment des massages assis sur chaise, sont proposés. Les masseurs peuvent aussi encadrer des ateliers de relaxation collectifs.AlterMassage représente une expérience très intéressante pour se détendre, se revitaliser et impacter durablement son bien-être au travail.Les salariés sont mal voyants ou non-voyants. AlterMassage leur permet de valoriser leur talent et leur donne un emploi durable.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet