Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

La Fesp, le Sesp et la Fedesap marquent une pause avant la fusion (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 21/03/2016

0 commentaires
Le principe de fusion visant à créer une seule fédération n’est pas remis en cause. Pourtant, les élus de la Fédération du service aux particuliers (Fesp), le Syndicat des entreprises de services à la personne (Sesp) et la Fédération française des services à la personne et de proximité (Fédésap) ont annoncé dans un communiqué commun leur souhait de marquer une pause dans le processus de rapprochement. Cette pause devrait permettre selon les protagonistes « de sauvegarder la totalité des représentativités patronales respectives tout en consolidant les fondamentaux notamment juridiques et structurels, garantissant l’ambition commune ». Une affaire à suivre…

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet