Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Silver Economie et éthique : le point de vue de Vincent Rialle, président de la SFTAG (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 29/03/2016

0 commentaires

La Société française des technologies pour l’autonomie et de gérontechnologie (SFTAG) organisait début mars son congrès annuel à Angers. Cette année, la société savante de la Silver Economie s’est intéressée aux technologies et aux usages de la silverinnovation. Vincent Rialle, président de la SFTAG, livre aux lecteurs d’Agevillagepro ses réflexions sur la question.« Je tire un bilan très contrasté sur les technologies de santé, d’autonomie, de santé mobile et sur la Silver Economie qui porte toutes ces technologies », confie le maître de conférence-praticien hospitalier.« Je leur reconnais une vraie faculté de créativité. Grâce à l’économie du partage, l’innovation fuse de tous les côtés.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet