Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Albert Lautman prend la direction générale de la Mutualité Française (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 18/04/2016

0 commentaires

Après l’action sociale de la CNAV, la CARSAT Est

L’ancien directeur de l’action sociale de la CNAV, Albert Lautman quitte la direction de la CARSAT Nord-Est, pour celle de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF).Nommé par Etienne Caniard, président de la Mutualité Française, Albert Lautman succèdera à Emmanuel Roux le 20 juin prochain.Pour rappel : La Mutualité Française fédère la quasi-totalité des mutuelles santé en France, soit 426 mutuelles. Six français sur dix sont protégés par une mutuelle de la Mutualité Française, soit près de 38 millions de personnes et quelque 18 millions d’adhérents. Elle est membre de l’Amice (Association des assureurs mutuels et coopératifs en Europe)

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet