ANM - approches non médicamenteuses
Frédéric Pommier, France Inter, au colloque Agevillage/Humanitude


Dernière minute
Frédéric Pommier a secoué le monde des Ehpad en décembre dernier dans une chronique tonitruante sur France Inter. Il est l’auteur aux éditions l’Equateur de Suzanne, qui raconte la vie de sa grand-mère, avant et dans l’Ehpad. Et s’il aidait aussi à changer l’image de ces structures ?Invité de dernière minute, il interviendra ce vendredi 9 novembre à 12h20 lors de notre 11ème colloque approches non-médicamenteuses.Egalement au programme : Prendre soin de soi pour prendre soin des autres — Serge Marquis, médecin spécialiste en santé communautaire (Québec), auteur à succès de « On est foutu, on pense trop”, “Le jour où je me suis aimé pour de vrai”, Quel sens, quelle cohérence au
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnementsSur le même sujet

Actualité
Colloque approches non-médicamenteuses
Abonné
[Colloque ANM 2021] Consultations poétiques, musicales, dansées, concerts en ESMS : la culture vivante pour retisser des liens (par l’équipe du Théâtre de la Ville)
Outils et fiches pratiques
Colloque approches non-médicamenteuses
[Colloque ANM 2020] Prendre-soin : et si libertés rimaient avec réalités ?
Outils et fiches pratiques
Colloque approches non-médicamenteuses