Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Règlementation : le contrôle du matériel en Ehpad

Auteur Rédaction

Temps de lecture 4 min

Date de publication 13/02/2019

0 commentaires

Des balances aux fauteuils roulants

Il n’aura échappé à personne que l’Ehpad est l’environnement normé par excellence, et pourtant : la semaine dernière un salarié d’Ehpad témoignait sur le réseau social Twitter d’un contrôle inopiné des pèse-personnes de l’établissement par la Direccte. L’occasion de faire un point sur les matériels à ne pas négliger.Un témoignage qui fait rire jaune : Je vais vous raconter l’absurdité de ce qui s’est passé ce matin dans mon EHPAD. Lisez vous allez rigoler ⬇️ — MiKha’El 🕊 (@MiKhaEl085) 6 février 2019 « Un homme s’est présenté ce matin, avec sa carte comme Mulder et Scully, nous disant qu’il était agent de la DIRECCTE. Vous connaissez ? Moi non plus.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet