Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

Les derniers mouvements du secteur

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 16/12/2020

0 commentaires

Le cabinet de Brigitte Bourguignon s’étoffe encore La nomination de Sophie Sergent au cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’autonomie a été annoncé dans un arrêté paru au Journal Officiel ce 11 décembre. La docteure en pharmacie devient donc la conseillère en charge des professions de santé et du numérique de Brigitte Bourguignon. Doctegestio renforce ses RH L’opérateur médico-social du groupe Doctegestio, Amapa, a annoncé l’arrivée de Claire Zimmermann en tant que responsable des ressources humaines. Après douze ans au sein de l’entreprise Geodis automotive, Claire Zimmermann a pris ses nouvelles fonctions le 1er décembre dernier.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article