Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

Rétrospective 2010 d'Agevillagepro pour les professionnels en gérontologie

Auteur Rédaction

Temps de lecture 21 min

Date de publication 31/12/2010

0 commentaires

JANVIERPolitique : A l’occasion des vœux télévisés pour 2010, Nicolas Sarkozy évoque les personnes âgées, un système d’assurance dépendance” et les retraites. — La création d’un 5ème risque aurait permis d’organiser la prise en charge de manière plus simple et cohérente” disait Philippe SeguinGérontologie/Gériatrie- Décès du Pr. Robert Hugonot, un des pères de la gérontologie et de la gériatrie et éclaireur dans la lutte contre la maltraitance.- Les membres du CNRPA nommés par arrêté le 9 décembre (*)- Nouvelles dimensions en Gériatrie : diagnostiquer plus tôt la maladie d’Alzheimer (*). Exemple du Codex : test en moins de cinq minutes par le Pr Joël Belmin.- Gérontechnologies : Le Pr.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article