Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Réseaux & territoires

L'aide à domicile réclame un fonds d'urgence de 100 millions d'euros

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 15/01/2011

0 commentaires

Le gouvernement ne cède pas

Le ton monte. Seize fédérations d’associations en charge de l’aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées ont tenu lundi 10 janvier une conférence de presse pour renouveler la demande faite fin 2009 aux pouvoirs publics, d’un fonds d’urgence de 100 millions d’euros pour sauver les associations en difficulté financière. Ils exigent une réponse avant la fin du mois de janvier. Pascal Champvert, président d’AD-PA (directeurs de maisons de retraite) a estimé que la situation devenait insupportable “.Les membres du collectif ont le sentiment d’avoir été placé dans une cisaille : ils ont investi dans la formation de leurs salariés, mais les « financeurs »

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article