Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Qualité & management

Légionellose : guide et obligations des établissements selon la DGS

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 31/01/2011

0 commentaires
Dans une circulaire datée du 21 décembre dernier (DGS/EA4/2010/448), le Ministère du travail, de l'emploi et de la santé précise les missions des Agences Régionales de Santé en ce qui concerne la mise en oeuvre de la surveillance des légionelles dans les installations de production, de stockage et de distribution d'eau chaude sanitaire. Cette circulaire fournit au travers d'un guide d'information à l'attention des gestionnaires d'établissements recevant du public, des recommandations concernant l'application de ces nouvelles dispositions réglementaires et apporte des éléments pour la prévention du risque de prolifération des légionnelles dans les réseaux d'eau collectifs.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article