Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Faîtes entrer le meilleur de la télévision dans votre maison de retraite<br />Avec les chaines CANAL+ et CANALSAT

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 21/02/2011

0 commentaires

LE SAVIEZ-VOUS ?- Les familles prennent une part importante dans le choix de la maison de retraite. Savoir que les chambres ont des programmes de qualité est un gage de bien-être supplémentaire et les confortera dans leur choix.- 82% des directeurs de maisons de retraite s’accordent à dire que la télévision est un équipement qui participe au confort de leurs résidants (Etude IFOP — janvier 2009). Avec les chaines CANALSAT et CANAL+, vous pouvez composer votre offre télévisuelle « à la carte » et en toute liberté, parmi un très large choix de chaînes, afin de répondre au mieux à toutes les attentes de vos résidants dans les domaines du divertissement, de l’actualité, du sport, du cinéma…

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet