Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Les salariés de l'aide à domicile seraient plutôt agés et à temps partiel contraint, selon le Credoc (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 23/05/2011

0 commentaires

Le Centre de Recherche pour l’Etude et l’Observation des Conditions de vie (CREDOC) vient de publier un Cahier de Recherche sur le thème : Les emplois dans les services à domicile pour les personnes âgées, Approche d’un secteur statistiquement indéfinissable”(écrit par Isa Aldeghi et Anne Loones).Il en ressort que depuis 10 ans les services à la personne ont été conformément aux attentes créateurs d’emplois et d’activité et semblent par ailleurs résister à la crise économique.Toutefois, peu de données existent sur le secteur propre des personnes âgées. De même, il serait intéressant d’appréhender l’impact de l’APA et des mesures liées aux plans de développement des services à la personne.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet