Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Personnes âgées : l'Union nationale ADMR en proie à de fortes tensions internes (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 14/06/2011

0 commentaires

Absence de réaction face à la crise ?

L’Union nationale ADMR, la plus puissante association de services à domicile (94 fédérations, 3.200 associations, plus de 100.000 emplois), connaît des difficultés depuis plusieurs mois. Difficultés financières au plan local avec certaines fédérations régionales et associations locales en quasi dépôt de bilan, critiques des associations sur la gestion de la fédération jugée opaque, critiques contre le manque de réactivité de la fédération nationale par rapport aux crises locales ou régionales… AUBE : Philippe Adnot, Président du conseil général de l’Aube, a nommé Philippe Pichery administrateur provisoire de la fédération de l’ADMR pour une durée de trois mois.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet