Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

8 700 pertes d'emplois, moins 110 millions d'euros de fonds propres : l'hémorragie des services à domicile continue

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 18/07/2011

0 commentaires

Pas de réponses des pouvoirs publics

Le Collectif des 16 acteurs nationaux de l’aide à domicile (à but non lucratif) qui a longuement alerté sur les difficultés financières des services d’aides à domcile, publie un communiqué au sortir de la réunion avec la Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS) du mercredi 13 juillet. Ils souhaitent une nouvelle fois rappeler l’urgence de la situation, manifestement encore ignorée des pouvoirs publics. Constat partagé de l’urgence : destruction silencieuse de milliers d’emploisSuite à une enquête menée par la DGCS auprès de ces réseaux, le diagnostic posé il y a un an et demi est confirmé”.- baisse des fonds propres des structures entre 2008 et 2010 :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet