Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Les familles en difficulté réintégrées parmi les publics fragiles : amendement de Bérengère Poletti au PLFSS 2012 (*)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 31/10/2011

0 commentaires
Bérengère Poletti, député des Ardennes s'est vue confiée par Roselyne Bachelot-Narquin ministre de la cohésion sociale et des solidarités, une mission sur l'aide à domicile.Parmi les premières mesures qu'elle a proposées au gouvernement, elle a déposé un amendement au Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale pour 2012 (PLFSS 2012) pour réinsérer les familles en difficulté dans les publics fragiles. L'oblectif est que l'intervention des services d'aide à domicile auprès de ces familles bénéficie de l'exonération des cotisations sociales.Cet amendement a été adopté à l'unanimité mercredi 26 octobre. Voir le texte de l'amendement proposé par Me Poletti.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet