Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Santé - personnes âgées : interpeller les candidats à la présidentielle

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 16/01/2012

0 commentaires

Un site internet recense les problèmes

Le Collectif Interassociatif Sur la Santé (CISS) souhaite que le thème de l’accès aux soins soit à l’ordre du jour de la présidentielle de 2012 ! Le Collectif Interassociatif Sur la Santé (CISS) tire le signal d’alarme. Dans un communiqué il estime que le système de santé est en danger sous le coup de dépassements d’honoraires exorbitants, d’une difficulté grandissante à trouver un médecin de proximité, des refus de soins toujours opposés à certaines catégories de personnes, des renoncements de plus en plus fréquents des personnes pauvres à financer leurs soins et d’une absence de coordination des soins pour des patients qui en ont pourtant grand besoin, …

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet