Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Personnes âgées : financer la perte d'autonomie par une hausse de la CSG ?

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 03/12/2012

0 commentaires

Une déclaration du premier ministre Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault explique, dans Le Point paru jeudi 29 novembre, que le gouvernement réserve” la CSG à d’autres dossiers” que la compétitivité et cite la perte d’autonomie. Dans un article du Point du 29 novembre, dans lequel le Premier ministre est cité à plusieurs reprises, celui-ci revient sur le pacte de compétitivité” qu’il a présenté récemment. Je vous avais annoncé le financement. Tout y est sauf la CSG, que nous réservons à d’autres dossiers, comme la dépendance”, indique-t-il. M. Ayrault rapporte aussi que François Hollande et lui-même se sont retrouvés à l’Elysée le dimanche 28 octobre, juste après le congrès du PS à Toulouse.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet