Personnes âgées : lancement de la vague 5 de l'enquête Share

Un outil pour éclairer les politiques publiques
La cinquième édition de l’enquête SHARE vient d’être lancée en France et se déroulera sur tout le territoire jusqu’en juillet prochain. La cinquième édition de l’enquête SHARE, gérée par l’Université Paris-Dauphine et portée par la Fondation Dauphine, se déroule dans toute la France depuis le mois de février 2013 et s’étendra jusqu’à juillet prochain. L’institut de sondage GfK a été sélectionné pour effectuer la collecte des données. L’enquête SHARE qui s’intéresse aux implications économiques, sociales et sanitaires du vieillissement de la population, est actuellement menée simultanément et de façon harmonisée dans une vingtaine de pays européens.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements