Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

La croissance grise : les seniors dans la ville, de Renaud George aux éditions de l'aube

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 22/04/2013

0 commentaires

Renaud George est consultant, créateur d’entreprise de services à la personne spécialisé dans l’aide aux personnes âgées. Résolument optimiste, il milite pour une approche pragmatique, territorialisée de la mosaïque des vieux”. Moteur de croissance (silver économy), catalyseur de liens intergénérationnels, booster du Design for all (parcours marcher en ville”), défiant la mort (et les idées reçues comme ces vertus de l’habitat inadapté au Japon page 127), l’auteur croit en une révolution grise” à venir, fondée sur une analyse poussée des territoires, des villes (évolution de la population, offre de services, contraintes, opportunités, méthodologie de gestion de projet participatif :

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet