Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Trophées du Grand Age : Les lauréats de l'édition 2013

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 21/05/2013

0 commentaires

Le Jeudi 16 mai 2013 s’est tenu au Casino de Paris la 5ème Nuit du Grand Age et du Bien-Vieillir. Un rassemblement devenu annuel, véritable show à l’américaine, des acteurs d’ un secteur économique d’avenir”, comme le définit elle-même la ministre, Michèle Delaunay. Une ministre très en forme qui avec beaucoup d’humour a rappelé que ce secteur doit apprendre à donner envie”. Et qu’elle souhaite toujours pour 2014, faire de la prévention du vieillissement, euh du mauvais vieillissement, la grande cause nationale”.Les entreprises ou associations, réparties en 4 catégories, étaient nombreuses à concourir pour obtenir une récompense.Catégorie 1 : Bien vieillir chez soi et dans la cité.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet