Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Journées nationales de dépistage de la DMLA

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 24/06/2013

0 commentaires

Un enjeu de santé publique

Du lundi 24 au vendredi 28 juin 2013, l’Association DMLA met en place une nouvelle édition des Journées Nationales de dépistage de la DMLA, en partenariat avec la Société Française d’Ophtalmologie (SFO) et le Syndicat National des Ophtalmologistes de France (SNOF), avec le soutien de Novartis et Bausch+Lomb. Comme chaque année depuis sept ans, les ophtalmologistes (libéraux et hospitaliers) participant à l’opération réservent la dernière semaine de juin dans leur agenda pour recevoir sur rendez-vous, les personnes âgées de plus de 55 ans (non suivies ou n’ayant pas bénéficié d’un examen depuis plus d’une année) qui souhaitent bénéficier d’un dépistage de la DMLA.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article

Sur le même sujet