Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Vie sociale & projet de vie

Embarquez vos résidents pour un tour du monde en réalité virtuelle avec OROI !

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 30/03/2022

2 commentaires
Publicommuniqué : OROI

Intéressé par la réalité virtuelle ? Inno3Med vous invite à tester sa solution OROI gratuitement afin d’améliorer le bien-être des résidents.
Demander un essai gratuit

Bien-être, stimulation, activité physique : la réalité virtuelle multiplie les atouts

En leur donnant accès virtuellement à des lieux, des événements et des visites agréables, sélectionnés selon leurs envies et leur profil, la solution OROI renforce le bien-être des résidents. 

Des expériences immersives et relaxantes qui ouvrent sur le monde pour le plus grand plaisir des utilisateurs. 

Mais OROI peut aussi servir de support ludique à des activités de stimulation cognitive. Gagnez du temps grâce au catalogue d’exercices conçus par notre équipe de neuropsychologues, qui simulent des activités de la vie quotidienne. Des contenus interactifs classés par niveaux pour s’ajuster aux besoins de chacun, qui stimulent aussi bien les fonctions cognitives que la motricité.

Associé à un pédalier adapté, OROI permet aussi d’allier activité physique et plaisir grâce à des balades à vélo sur mesure. En ville ou dans la nature, la réalité virtuelle offre une infinité de possibilités.

OROI-test
Partager cet article

Audrey

Dommage que seulement les établissements de santé peuvent en bénéficier. En résidence autonomie, dans le cadre de la préservation de l'autonomie, nous accueillons des résidents âgés avec des problématiques de santé physique et psychique même si la prise en soin est externe (SSIAD etc.) ....Cela aurait été un plus ...