Agevillage

Véga Maxi, l'assurance vie de Véga Finance


Partager :

Découvrez Véga Maxi, l’assurance vie de Véga Finance.Vous souhaitez une gestion active de votre contrat d’assurance-vie.Véga Maxi vous offre la possibilité de :
  • sélectionner, en fonction de vos objectifs et votre appréciation des marchés financiers, les fonds les plus offensifs ou les fonds les plus sûrs,
  • investir sur l’ensemble des marchés français, européens et internationaux ou de choisir un secteur d’activité en particulier.
  • Un maximum de choix dans un seul contrat d’assurance-vie :

  • Vous choisissez vos investissements parmi plus de 1500 fonds, Sicav et FCP et la simplicité en optant pour une gestion de fonds profilés.
  • Vous pouvez en fonction de votre profil de placement (Prudent, Equilibré, Dynamique)sélectionner un fonds profilé qui vous permet en toute sérénité de confier à un spécialiste le suivi et la gestion de vos actifs.
  • Vous choisissez la sécurité de la capitalisation en euros. Le fonds de capitalisation en euros géré par La Mondiale vous assure chaque année un rendement qui vous est définitivement acquis. La technique de gestion utilisée, appelée “effet de cliquet” vous permet de faire croître constamment votre épargne sansrisque de baisse.
  • Un maximum de conseils

    Les conseillers financiers de Véga Finance, la banque de gestion privée du groupe Caisse des dépôts, sont à votre écoute. En fonction de votre situation personnelle, de vos objectifs et de votre sensibilité aux risques, ils vous conseillent au mieux de vos intérêts.

    Un maximum de liberté

  • Des plus values peu imposées :Si vous conservez votre contrat au moins 8 ans, vos plus values seront faiblement imposées.
  • Un patrimoine transmis librement :Vous désignez librement les bénéficiaires. Les sommes versées avant l’âge de 70 ans sont exonérées de droits de succession (dans la limite de 152 500 € par bénéficiaire). Les sommes versées au-delà de 70 ans sont exonérées dans la limite de 30 500 €. Les intérêts sont eux aussi exonérés.
  • Véga Maxi a été trois fois récompensé par le Revenu Français : Trophée d’Or « multisupports offensifs » ; Trophée de Bronze « fonds en euros » et Prix spécial de la transparence.Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.vegafinance.fr ou faites une demande de renseignement sur ce produit en cliquant ici.



    mis à jour le

    LIRE AUSSI

    Partager :


    Vos réactions

    Il n'y a encore aucune réaction à cet article.



    Réagir à cet article :

    * ne sera pas affiché


    HAUT DE PAGE

    © Eternis SA -