Aides techniques pour se nourrir : cuisine et repas - Cuisiner en deux coups de cuiller à pot
Temps de lecture 3 min
0 commentairesCuisiner en deux coups de cuiller à pot
Nul besoin de rappeler l’importance du plaisir, de la convivialité dans le repas. Se préparer à manger soi-même, malgré des difficultés, permet de prolonger ce plaisir de manger. Gros plan sur les ustensiles utiles en cuisine. Préparer ses repas, c’est conserver une alimentation appropriée tout en luttant contre la dénutrition. C’est aussi préserver un pan de son histoire, se remémorer des souvenir, renforcer son estime de soi. Réfléchir à ses envies, aller faire les courses, se lancer dans une préparation : autant de moyens de bouger et stimuler sa mémoire, son sens de l’organisation et ses sens.Bref, on a tout à gagner en passant derrière les fourneaux.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accèder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements