Colloque approches non-médicamenteuses
Le rôle clef des élus pour améliorer l'accès aux soins des plus fragiles - Quelles solutions peut-on mettre en place au niveau local ?
Temps de lecture 2 min
0 commentairesQuelles solutions peut-on mettre en place au niveau local ?
Le colloque approches non-médicamenteuse, qui s’est tenu les 14 et 15 novembre, a notamment été l’occasion pour Annick Brunel, vice-présidente du Conseil départemental de la Loire, de mettre l’accent sur l’importance de l’implication des élus au niveau local, afin de permettre un meilleur accès au soins pour les personnes âgées. Lors d’une prise de parole spontanée, la conseillère départementale et maire de la commune de Saint-Romain-le-Puy a manifesté son regret de ne pas voir plus d’élus venir à la rencontre de ceux qui portent des solutions innovantes, inclusives et engagées aux profits des plus fragiles. Le colloque ANM a aussi servi de
Cet article est réservé à nos abonnés agevillapro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements
Sur le même sujet

Actualité
Colloque approches non-médicamenteuses
Abonné
[Colloque ANM 2021] Consultations poétiques, musicales, dansées, concerts en ESMS : la culture vivante pour retisser des liens (par l’équipe du Théâtre de la Ville)
Outils et fiches pratiques
Colloque approches non-médicamenteuses
[Colloque ANM 2020] Prendre-soin : et si libertés rimaient avec réalités ?
Outils et fiches pratiques
Colloque approches non-médicamenteuses